Psycho-énergéticienne

Mon parcours

Noémie
Psycho-énergéticienne

MON CHEMIN

Curieuse de la vie et du monde qui m’entoure, je suis toujours en chemin !

Un chemin pavé d’expériences qui me nourrissent et m’amènent à me questionner pour avancer, chaque pierre apportant son lot de prises de conscience, sur mes propres freins, mes ressources et aspirations.

C’est comme cela que j’ai quitté un parcours classique en entreprise pour aller vers la formation puis l’accompagnement des personnes. Une vision plus humaniste du partage et une approche plus douce de la vie.

Aujourd’hui, grâce à mes outils énergétiques et mes perceptions subtiles, j’ai à cœur de pouvoir vous aider à cheminer, en conscience et avec bienveillance, sur la voie qui est la vôtre !

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner,
Noémie.

Mes formations

Afin de proposer des séances les plus complètes possibles, il était important pour moi de compléter le développement de mes capacités extrasensorielles par des apports théoriques concernant le fonctionnement des champs énergétiques. Cela me permet de travailler avec des protocoles spécifiques et adaptés à chaque thématique, et de pouvoir vous expliquer comment tout cela fonctionne !

Voici les techniques pour lesquelles je suis formée et diplômée, et que j’utilise selon les besoins de chaque séance :

  • Curothérapie (auprès de Jacques Largeaud): méthode basée sur les différentes dimensions de l’être humain, c’est-à-dire ses corps physiques et énergétiques, son passé et son présent, ses vies antérieures et son lieu de vie
  • Communication Quantique (auprès d’Agathe Bourasset) : méthode basée sur la physique quantique qui me permet de dialoguer avec les différents plans de conscience 
  • Fast & Deep Release Technique (auprès de Benjamin Tourrette) : méthode basée sur le ressenti corporel des émotions et qui me permet de dialoguer avec le corps et ses douleurs

En parallèle, j’échange régulièrement avec d’autres thérapeutes sur nos postures et nos questionnements, afin que nous assurions dans nos pratiques respectives un cadre adapté, sécurisant et bienveillant pour les personnes qui viennent à nous.